Boostez vos commandes et augmentez la fidélité de vos clients

A compter de septembre 2020, vous pouvez proposer une carte de fidélité virtuelle à vos clients.

Comment ça marche ?

A chaque commande dans votre restaurant, le client obtient un tampon correspondant à 10% de sa commande. Après 5 commandes, le cumul est transformé en bon d’achat que le client ne peut utiliser que dans votre restaurant.

Par exemple, si le client a commandé 5 fois pour 30€, en dépensant 150€, il profitera d’une remise de : 10% x 5 x 30€ = 15€

Par exemple, si le client a commandé 2 fois pour 30€ et 3 fois pour 20€, en dépensant 120€, il profitera d’une remise de : (10% x 30€ x 2) + (10% x 20€ x 3) = 12€

Les avantages

En moyenne, les restaurants qui proposent une carte de fidélité à leurs clients profitent de :

  • 17% de clients réguliers en plus
  • 20% de commandes en plus
  • Plus de visibilité en apparaissant dans 17 campagnes marketing (emails et push notifications) envoyées aux clients

Comment activer la carte de fidélité ?

S’inscrire au programme carte de fidélité est gratuit ! Vous ne payez que lorsqu’un client utilise son bon d’achat. Le montant dû apparaîtra sur votre facture comme “carte de fidélité”.

Vous pouvez activer votre carte de fidélité depuis votre Restaurant Portal (restaurants.just-eat.fr), rubrique Marketing puis Programme carte de fidélité.