Vous faites désormais partie de notre famille

Nous savons que vous avez hâte de prendre vos premières commandes et de faire découvrir votre restaurant au plus grand nombre. C’est pourquoi nous tenions à vous donner quelques conseils pour que vous soyez certain de réussir.

Votre Partner Center

C’est votre outil pour valider les commandes Just Eat.

Pour vous connecter à votre partner center il vous suffit de vous rendre sur le lien suivant : partner.just-eat.fr

Il vous faudra alors entrer vos identifiant et votre mot de passe (envoyés par mail) sur cette page :

Valider vos commandes 

Vous pouvez désormais valider vos commandes sur le Partner Center. 

Rendez-vous sur la page “commande” de votre Partner Center :


En cliquant sur une commande, vous pouvez faire apparaître son contenu. Pour la valider, cliquez sur l’heure de livraison estimée puis sur “Valider”. Prenez en compte la demande du client, votre temps de préparation et de livraison :


Un temps de validation court est important pour améliorer la satisfaction client et augmenter le nombre de vos commandes. Les meilleurs restaurants partenaires valident les commandes en moins d’une minute. 

Si vous faites appel à un livreur Just Eat, vous pouvez consulter notre page dédiée Stuart.

Les clés de la réussite chez Just Eat

Certains critères sont essentiels pour apporter un service de qualité aux clients et vous permettre un bon positionnement sur notre site/application :

  • Le temps de validation

Une validation dans les 2 minutes suivant l’arrivée d’une commande permet de rassurer le client (il reçoit un email pour l’informer). C’est le point de départ d’une bonne expérience client.

  • Les avis

Après chaque commande livrée, les clients ont la possibilité de vous noter selon plusieurs critères tels que le respect du délai de livraison et la qualité de vos plats. Les avis restent en ligne pour une durée de 90 jours. Ils sont automatiquement retirés après ce délai.

  • Gestion de votre restaurant en ligne

Depuis le Partner Center vous avez la possibilité de gérer votre ouverture : en cas de rush, ou cas exceptionnel, vous pouvez fermer temporairement votre restaurant sur le site/l’application. Vous restez visible mais aucune commande ne pourra vous être envoyée. Pensez à utiliser cette fonctionnalité. Cela vous permettra d’éviter les annulations de commande et de perdre de l’argent.

Pour tout savoir sur votre Partner Center et tout ce que vous pouvez faire, consultez notre article dédié.

Pour toute question, vous pouvez contacter notre hotline au 09 86 86 11 11, disponible 7j/7.