Cela fait 1 an que Max est notre ambassadeur du futur. Il parcourt les époques grâce à son moyen de transport favori : un frigo. Pour cette nouvelle version, il vient prêcher la bonne parole au Moyen-Âge et au Siècle des Lumières. Ce qu’il faut retenir de ses aventures ? Quand on vit à l’époque de Just Eat, on en profite. 

La nouvelle publicité se décline donc en deux versions, correspondant chacune à une époque. Max et son frigo soignent toujours leur entrée, promettant ainsi un début de vidéo surprenant : vous avez déjà vu un frigo traverser les fenêtres de Versailles ? Après l’effet de surprise, Max fait un constat du lieu où il se trouve et de la spécialité culinaire consommée. Bonne nouvelle, il a la solution pour sauver le repas des habitants : Just Eat !

Donjon Estragon

Au Moyen-Âge, Max intervient pendant que les habitants du château s’apprêtent à manger le même sempiternel ragondin. Heureusement, Just Eat est là pour rendre leur repas plus gourmand.

Versailles et fines herbes

Suite à une légère erreur de trajectoire, les macarons de la Reine qu’elle attendait depuis 2 longues journées se retrouvent écrasés par le frigo. Aucun problème : Max a une bien meilleure solution pour se faire livrer rapidement des mets à en faire rougir toute la Cour…de plaisir.

Un véritable atout pour booster vos commandes

Dès le 1er janvier et durant toute l’année, ces spots seront diffusés sur vos chaînes TV. C’est un excellent moyen de gagner en visibilité, et qui dit plus de visibilité, dit plus de commandes !

On vous souhaite une belle année 2019 où la Reine est une pizza et où le client est Roi.

Merci et à bientôt,

L’Équipe Just Eat