La livraison de repas est un métier à part entière et bien différent du service à table.
Vous avez donc décidé de faire confiance à ALLO RESTO pour assurer vos livraisons 🙂

Nous vous dévoilons nos conseils pour vivre cette aventure en toute sérénité :

– Préparez votre équipe. Les coups de rush arrivent vite, surtout lors d?événements sportifs transmis à la TV ou les soirs de mauvais temps.
– Ajustez votre carte : certains produits ne sont pas adaptés à la livraison. Nous sommes bien entendu à votre disposition pour vous conseiller 🙂
– Évitez de surcharger les sacs et autres boites qui serviront à la livraison.
– Que serait votre commande sans l’emballage adéquat ? Si vous souhaitez commander des sacs, boites à pizza ou d’autres emballages adaptés à la restauration livrée, Restoshop est la pour ça ! RDV sur votre Extranet rubrique “Produits ALLO RESTO”.
– Et pour finir, n’oubliez pas le ticket client. Il doit être systématiquement fourni avec la commande afin que le client puisse garder une trace de sa facture.

Si vous suivez ces conseils, vos notes et avis s’en ressentiront ! Vous pourrez alors vous distinguer en obtenant le label resto d’or.