Les commandes vont rapidement affluer alors ayez les bons réflexes 😉

Votre tablette ALLO RESTO est désormais un outil de travail à part entière que vous devez avoir à portée de main tout au long de votre service.

Un ticket d’alerte arrive via votre imprimante ? Une commande est la ! N’attendez pas et cliquez sur “OK”.
Votre imprimante sort alors le ticket de commande du client.

Attention, cela ne signifie pas que cette dernière est prise en compte par notre logistique ! Le client sera cependant prévenu que sa commande a bien été prise en compte et validée.

Une fois la commande préparée vous devez cliquer sur “Prêt”. Dès lors, nous vous envoyons un livreur qui se présentera à votre restaurant dans les 5 à 10 minutes qui suivent.

* L’astuce en plus *

L’onglet “Produits” de votre tablette vous permet de gérer vos ruptures de stock produits. Vous pouvez désactiver un produit suite à une rupture et le réactiver lorsque vous le souhaitez 😉

Un coup de rush ? N’hésitez pas à fermer votre restaurant en ligne en utilisant l’onglet “Fermetures”.

Bon service 😉