Assurer un service de qualité c’est la certitude de pouvoir se démarquer. Les notes et avis des clients n’en seront que meilleurs.
Vous pourrez alors vous distinguer et obtenir le label “Resto d’Or”.

Les notes & avis

81% des internautes rançais (Baromètre PriceMinister 2014) s’appuient sur les avis laissés par d’autres clients avant d’acheter.
Les avis et les notes sont donc importants pour les clients Just Eat.

Chaque client reçoit d’ailleurs un email après sa commande, l’invitant à donner ses impressions sur :
– le respect des produits commandés
– le respect du délai de livraison
– la qualité gustative des produits
– le niveau de prix
– l’appréciation globale du livreur

Il peut ajouter un avis détaillé sur son expérience de livraison avec votre restaurant.
Les avis et notes restent donc le meilleur moyen de vous mettre en avant auprès des différents clients Just Eat.

Le Resto d’Or comment ça marche ?

Le Resto d’Or est un label présent à côté du nom de votre restaurant sur le site. Il permet de vous démarquer et de mettre en avant les meilleurs restaurants.
Pour l’obtenir, vous devez avoir au minimum 10 avis et les moyennes des notes laissées par les clients en qualité de cuisine et délai de livraison doivent être supérieures ou égales à 16/20.
22% de nos partenaires sont aujourd’hui Resto d’Or 😉

Nos conseils :

– Prendre en compte les avis des clients. Et oui on peut toujours s’améliorer !
– S’assurer que ses livreurs soient souriants et polis. C’est la vitrine de votre restaurant face aux clients lors de la livraison.
– Respecter les délais de livraison. La ponctualité : c’est un client à moitié conquis.
– Pour optimiser les délais de livraison, faites avant tout attention à votre temps de validation de la commande.
– Vos plats ? c’est votre métier et nous vous faisons confiance 😉